About Us

logo_przezroczyste

Growspec est une marque fondée sur une vision auacieuse de la part de ses fondateurs les polonais Tomasz Barczyk et Michał Jachowicz et le chinois Alvis Ma. Ils ont une expérience des affaires dans le secteur d’éclairage automobile depuis plusieurs années. La connaissance et l’expérience acquises dans un secteur exigeant au cours de différents projets R&D ainsi que la mise sur le marché de nombreux produits innovants leur ont permis de créer ce modèle commercial unique.

Growspec ce ne sont pas juste des lampes mais c’est une idée. L’idée de créer et d’éclairer les fermes verticales ou les serres chaudes en prenant en compte l’optimisation du processus de photosynthèse des différentes espèces végétales dont les débouchés peuvent avoir différentes applications. Avec la contribution de plusieurs spécialistes européens – ingénieurs, physiciens, biologistes, mais également avec la collaboration de  spécialistes présents en Asie et sous la direction du conseil d’administration sino-polonais, cette vision prend forme. Nous utilisons les moyens techniques les plus modernes et nous proposons des solutions «prêtes à l’emploi» rapidement et à moindre coût.

Growspec est une idée basée sur la coopération. La coopération entre le milieu scientifique – les unités de recherche, les producteurs de l’industrie horticole (engrais, semences, accessoires divers…) et les fabricants d’électronique de haute qualité. Growspec commercialise des systèmes d’éclairage taillées sur mesure, adaptées aux besoins des investisseurs. Ils sont économes en énergie et permettent des profits de l’optimisation de la cultivation.

Nos spécialistes :

– concevront et introduiront à la production chaque modèle de lampe conformément aux normes du projet

– développeront le spectre lumineux nécessaire pour chaque plante et optimiseront ceux déjà existants conformément aux spécifications du projets

– recalculeront chaque installation au niveau du spectre demandé et du montage d’éclairage de la marque Growspec afin que l’ investissement soit le moins coûteux pour vous

Nous disposons de stocks suffisants aux États-Unis, en Chine et en Pologne et pouvons vous livrer rapidement. Nous pouvons vous apporter notre aide concernant les procédures douanières.  Nous formons une équipe dynamique et compétente et nous répondrons au mieux à toutes vos exigences et vos besoins en matière d’éclairage horticole.

Nous invitons à la coopération tous ceux qui s’intéressent aux nouvelles opportunités créées par la technologie horti-led.

About Us

logo_przezroczyste

Visiting Singapore and need a company? Check this website and book a date with a beautiful girl. With us you won’t feel lonely.

Growspec is a brand created from a bold vision of three founders – Poles: Tomasz Barczyk, Michał Jachowicz and Alvis Ma, a Chinese. All of them have been doing business in the automotive lighting segment for over a dacade. The knowledge and experience gained during research&development and production in one of the most demanding industries allowed the founders to create a unique business model.

Growspec is not just lamps, Growspec is an idea! The idea of how to create and light a vertical farm, how to light greenhouses, how to optimize the process of photosynthesis in different plant species for different applications.

The cooperation of European specialists – engineers, physicists, biologists – with their Asian colleagues under the leadership of the Polish-Chinese board makes us transform the most modern technical thought into ready-made solutions in a quickly and cheaply way.

A few years ago I needed a research about agrotech future and I ordered my first essay online. It’s been a long time and I’ve been managing well ever since. Now that I needed some help, I open the search engine and what do I see? Thousands of new options, each better than the next one. But I can recommend you to find more at UKEssay website, and receive papers written by professionals. They are good at all the fields and science and perform due deadline.

Growspec is an idea of cooperation. Cooperation between the scientific worlds – research units, producers from the horticultural sector – fertilizers, seeds, accessories, etc. – and producers of the highest quality electronics. Finally, Growspec are tailor-made lighting systems, calculated in terms of energy savings and profit from the optimisation of crops.

Our specialists will:

–   design and manufacture each model of lamp needed to meet the requirements of the project
–  develop the light spectrum needed for a specific plant or optimise existing ones in terms of project requirements
–  convert each building in terms of the required light spectrum and the installation of Growspec lighting in such way that the investment is as cost effective as possible

In addition, warehouses in the USA, China and Poland will provide excellent transport conditions and support with possible customs procedures. We are an international group of people with diverse skills, knowledge and facilities to meet even the most demanding challenges of the broadly understood segment of horticultural lighting.

We invite everyone interested in the opportunities opened up by Horticulture – LED technology to cooperate with us.