Growspec

Some of our clients reviews

admin318 views

J’ai testé dans mon restaurant la lampe Slim Spec 120 pour la culture des fines herbes qui sont souvent utilisées dans la cuisine. Les herbes achetées en pots, après avoir coupé quelques feuilles, ont bien fleuries. Je vois déjà des économies résultantes de la propriété de l’auto-culture. Je suis très content. Les plantes sont en meilleure santées et des arômes d’herbes est plus expressif.

L’équipe Na Mase Bar&Grill


 

Comme nos fleuristes ont installé deux lampes Grow-spec nos ventes ont largement augmentées. Ce qui est intéressant, c’est le fait que les plantes qui d’habitude perdaient leurs valeurs (couleur moins intensive, bourgeons tombantes, feuilles jaunies) restent toujours attractives et beaucoup d’entre eux sont encore plus belles. Je recommande ces produits comme une personne expérimentée en cours d’exécution d’un magasin de fleurs depuis 1997 aux entreprises et aux particuliers.

Beata Wita, propriétaire d’un magasin de fleurs « GLORIOZA »


 

Je suis jardinier cultivateur amateur, depuis de nombreuses années je cultive les plantes sous les lampes HPS. Depuis des années la technologie à LED était injoignable. Grace à la société Grow-spec j’ai eu l’occasion de tester la lampe GS 150 Sunray dans la culture des tomtes russes, des poivrons et chilii et fines d’herbes souvent utilisé dans la cuisine. Les effets ont été incomparablement meilleure que celle des lampes HPS. La croissance des plantes a été nettement plus rapide, les plantes étaient plus saines et le plus important, elles avaient le goût normal. Il faut noter que les factures d’électricité ont considérablement diminuées. J’ai aussi remarqué que la température dans ma pièce a diminué de plusieurs degrés par rapport au système HPS ce qui facilite le contrôle de l’environnement de la culture.

Anonim

 

Les lampes LED empruntées de chez vous, par rapport à la solution d’éclairage normal, apportent des résultats bien meilleurs et les plantes grandissent plus vite et mieux. Les plantes se caracterisent par le système racinaire bien développé, le vigueur plus grande et une meilleure croissance. De plus, la couleur est plus intense et les plantes s’enracinent plus vite.

Kowalczyk Krzysztof
Producteur de poivron
Commune Potworów

Growspec

Some of our clients reviews

admin807 views

I have tested the Slim Spec 120 in my restaurant for the cultivation of herbs used in our kitchen. The herbs bought in the pots grow up noticeably faster and stronger. Even now, after the short period of testing, I can see real money savings resulting from the fact of having the indoor self-cultivation. I am very satisfied at this moment. Our plants look healthier and have a better aroma.

Na Masę Team Bar&Grill


 

Since the installation of two Growspec lamps in our flower shop, the attractiveness of the plant material has significantly increased. It is noticeable that plants that were losing their qualities after a few days (fall of color intensity, falling buds, yellowed leaves), now are still attractive and become even more attractive. As an experienced grower and person who runs a flower shop since 1997 I truly recommend this product to everyone.

Beata Wita, Owner of “Glorioza” flower shop


 

I am an amateur indoor grower. For many years I cultivated plants under HPS lamps. LED technology was too expensive and unattainable until now. Thanks to Growspec, I had the opportunity to test the GS Sunray 150 lamp in the cultivation of raspberry tomatoes, chilli peppers and herbs. The results were incomparably better than the HPS lamps. Plant growth was faster, plants were healthier and most importantly they retained the flavor of gardening. It is also worth mentioning that the electricity bill significantly decreased. I noticed that the temperature inside my room dropped by several degrees compared to HPS system which greatly facilitates the control of the growing environment.

Anonim

 

I have to admit that the LED lamps borrowed from Growspec have brought me much better results than HPS lamps. My plants have a more developed root system, more intense colors and show more vigor.

Kowalczyk Krzysztof
Producer of paprika